4 août 2015

Il est difficile pour moi d'expliquer l'ampleur perçue de ce que je suis en train de vivre, et ce que ça signifie pour moi.

Ce qui se passe, c'est que je me trouve en position de réfuter cette croyance tellement bien installée selon laquelle je n'ai rien à offrir à quelqu'un, et donc qu'il est impossible qu'un jour moi et une personne trouvions l'amour ensemble en même temps, que nous nous choisissions tous les deux [...].

Un soupçon de larmes en repensant à tout ce que le simple geste d'appuyer ta tête sur mon épaule symbolise.  La portée de cet acte, la confiance qu'il sous-entend, la proximité, la complicité, l'ouverture, la bienveillance, la réciprocité.

Un seul mot peut résumer tout ça: Beauté.

Un seul mot pour résumer ce que je ressens: Gratitude.

Aucun commentaire: