25 juillet 2015

Musiques, "housework SUPERCHARGE", pour mettre du vent dans des voiles inexistantes.  M'interroger sur ce ça prendrait pour les déployer.

(Randolph Carter, ta clé, ta clef, tu l'as laissée où?  J'espère qu'elle n'a pas été oubliée de l'Autre Côté... mais ça expliquerait bien des choses...)

Et puis, distrait, constater que j'ai progressé dans ce que j'avais à faire sans trop m'en rendre compte.

Ce qui est dans ta tête est dans la mienne, et vice-versa.  Comment on en est arrivé là?  Cette honnêteté et cette propension pour le partage qui se sont si souvent retourné contre moi, ça aurait finalement porté fruit?  Tout vient à point, c'est ça?  Incroyable.  Mais il n'est pas nécessaire de croire en quelque chose pour que ses influences opèrent.

Il faut faire durer cet Instant, où chaque mot, chaque échange, chaque confidence, résonnent dans ces Cavernes que sont nos Esprits. 

Aucun commentaire: