2 septembre 2015

[Improvisation sans intermédiaire]

le tapis continue d'être tiré
sous mes pieds
je me laisse tomber
par en arrière
car je sais que le sol
est une illusion
tout comme l'acte de tomber
car nous tombons tout le temps
c'est rien que le Néant

désintégrer mes particules
et elles se mêleront à celles
qui composent cette Solidité
qui supportent mon support charnel

je souris
mes yeux sont
doux et ouverts
brillants et pétillants
laissant les lueurs entrer
sortir
voyager

je ne veux rien
que la paix
le calme
des idées
des compagnes
des compagnons
des rires
des contacts
des livres
de l'eau
des arbres

des gens qui vont accepter et comprendre
que j'ai une blessure qui ne guérira
peut-être jamais
mais que ça ne m'empêche pas de vivre

la possibilité d'être seul quand je le veux
et bien entouré le reste du temps

pleurer dans la forêt, pleurer dans les bras d'une amie
chanter autour du feu, chanter tout bas dans mon lit
ce que je veux quand je le veux
le rêve de Liberté qui a eu raison
de tellement de gens avant moi

je ne suis pas confus mais je déborde
hémorragie interne 
le sang qui est pompé sur la Plaie
et qui la brûle comme du vinaigre

dans ma tête je crie et ça me fait mal aux oreilles
dans ma tête je ris et ça me calme les nervures

3 commentaires:

The Would-Be Cat a dit...

I HEAR YOU!

Aimon a dit...

NOT SO LOUD! ;)

The Would-Be Cat a dit...

I SCREAM WITH YOU! :)