11 octobre 2015

envoyer des mots sans savoir si c'est lu si c'est compris juste parce que ça soulage donne l'illusion d'un partage d'une communication alors qu'en fait c'est chacun pour soit

chacun pour soit il n'y a que ça and it's my fault for believing otherwise tout ce qui en a découlé pour moi n'est que le résultat de mon idéalisme entêté

pas un seul serment d'amitié m'ayant été fait qui n'ait pas été trahi

l'ami parfait l'amie parfaite c'est ce que je cherche depuis toujours c'est pour ça que j'écris maudit soit mon romantisme je vis en dehors du monde depuis trop longtemps

alora j'écris n'importe quoi n'importe comment parce que ça fait trop mal de me pencher sur quelque chose qui ressemble à de l'Art chaque mot me poignarde parce que ce sont des missives cruciales adressées à une tribu qui n'existe pas

Aucun commentaire: