11 octobre 2015

cacophonie domestique alors j'en rajoute

"is that death metal daddy?"

peut-être mais après c'est un vieux classique rap puis une frénésie serbe puis stoner intensity puis vieux spiritual des années 40 puis folk triste puis balade futuriste puis pseudo hip hop heavy

faut je me réveille après cette sieste involontaire imprévue m'ayant fait le coup de l'ambuscade

je suis crevé mais j'ai plus ou moins atteint l'objectif que je m'étais fixé maintenant je fais le souper après je sais pas j'ai envie de rien mais aller dormir à 18h30 ça ne se fait pas

le ciel devient jaunâtre la nuit approche et elle m'appelle il y a des arbres se mêlant à la lumière des lampadaires qui n'attendent qu'à être observés pendant de longues minutes

comment mêler argent et or quand on ne se sent même pas apte à forger le cuivre?

mais qu'importe l'écriture quelle qu'elle soit est un excellent moyen d'étirer l'agonie sans y mettre fin




Aucun commentaire: