3 octobre 2015

explications qui m'échappent
paroles qui m'échappent
et la distance grandit

la musique forte forte
une autre gorgée de vin
je prépare un souper 
que je ne mangerai pas

flash: je marche
dans des champs
on appelle la police
et je deviens
officiellement
un vagabond

geler dehors
sans amis
sans amour

malgré ce qu'on en dit
la communication
est rarement la bienvenue
on s'offusque pour des mots
on se brouille pour des mots
on se tue pour des mots
si tout le monde se taisait 
ça serait paisible?

je transporte en moi
toute ma vie
il semblerait
que ça ne soit pas normal
ou habituel
mais je vois
ceci et
celà
et ça m'habite
et ça fait partie
de mon bagage
génético-temporel
et je ne ments pas
et je ne cache rien
et je ne me ferme pas les yeux
et je ne fais pas semblant
et je ne renie pas

faites ce que vous voulez
moi c'est comme ça

Aucun commentaire: