30 septembre 2008

Little Birds

Jeff Mangum, le 5 décembre 1998: "It's the beginning of a story where a boy is in a not-so-nice situation. One day, little birds start to form around him in his room. They start coming into his body and he was very happy about this. But unfortunately he tries to share it with other people and they get very upset because this is something that he finds to be very beautiful but they don't find very beautiful and they want to destroy it."




Extrait de mon Journal, le 5 décembre 1998: […] moi je me dépêche d’écrire (en pensant à mes parents, ma famille en général): "Des vieux peureux qui ont mal guéris des étapes de leur vie".

3 commentaires:

The Swamp's Song a dit...

Plus ça change et plus c'est PAS moins pareil...Je te le dis en tant que " vieille " espèce en voie de disparition.

Il faudrait se laisser dévorer par la langue de la liberté, mais pas par celle de ses oiseaux qu'elle a un jour encagés.

Une vieille amie, qui trouve que l'automne est plutôt noir malgré toutes ses couleurs panachées...

Bonne Nuit

Alexie M a dit...

J'aime tellement ce chanteur.

Aimon a dit...

Oui. Ses fonds de tiroir (la pièce dont il est question ici, par exemple) me touchent plus que 95% des albums "officiels" que j'écoute. Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas grand-chose qui me colle au cerveau. "ItAOtS" forever!