29 février 2016

le Barrage momentanément tombé je laisse tout couler qu’est-ce que j’ai à perdre ou à gagner dans le fond sinon la liberté de dire ou de faire (en accord avec ma conscience) selon ce que je sens ce que je suis selon la couleur de tout ce qui tapisse l’antre de mes yeux

oui dire et révéler et brûler comme un volcan sur le point d’exploser ou un soleil sur le point d’imploser la chaleur et la lumière c’est bénéfique pour tout le monde sauf les vampires et ce n’est plus d’eux que je veux m’entourer non mais de Grâces félines et ailées, ivres et rêveuses, défiantes et fortes, avides d’extases et d’absolu

amis amantes
qui osent défier
calomnier
créer
vandaliser
rire
côtoyer la folie
risquer
sacrifier
se dévouer
aimer
serrer
remercier
apprécier
partager
recevoir

audacieux
et ouvertement
blessés
 
[4 février 2016, vers 7:10]

Aucun commentaire: