7 avril 2006

Vendredi 7 avril 2006 #1

Même pas 11h le matin
et déjà j’ai trop bu de café.

Je suis seul avec mon Petit Monsieur C.,
il va-et-vient
entre dedans et dehors,
là où l’eau tombe
(bénédiction qu’il ne faut
ni renier ni prendre pour acquis).

Une journée de congé
sans raison,
tout simplement
parce que.

Naturellement
en transe,
je m’acharne sur
un casse-tête
en trois dimensions,
grandeur nature:
ma maison,
et le ménage
que j’y fais.

Je respire l’Écriture
parce qu’il n’y a
que quand j’écris
que ma Poitrine
s’emplit.

Texte enregistré à 12:35:00 PM 1 commentaires


Louise a dit...
sourds et muets

tous unis sous le chapiteau

pour l'inauguration de

LA NOUVELLE SAISON DES COEURS HACHÉS..

Martin O.

L'ASCARIS 5



Bonjour Simon,Le Facteur ne m'a encore rien apporté dans ma vraie boîte aux lettres, mais je me suis dit que ça se pouvait que l'Autre Facteur, celui de Sorel-Tracy, soit passablement occupé avec ses petits. Moi aussi je suis en congé; quel bienfait pour... l'ARTicultrice !! Bonne journée. avril 07, 2006 2:55 PM

Aucun commentaire: