1 octobre 1993

"Écris n'importe quoi," elle dit.

J'écris.

Fatigué, je lui demande "Est-ce que je peux respirer?"

"Non," en riant.

* * *

Elle est partie.
Moi aussi.
"Vos gueules!".  Comme il est téméraire ce petit diable!
J'aimerais bien avoir la paix.  C'est simple, mais tant pis.
Après tout, ne dit-on pas que le cœur est dans la simplicité?
Je ne sais plus.  C'est bien ça le problème.  La faille.  Le trou.
Oui… le trou.
Je n'y pense pas souvent, mais je devrais.
Pas m'y accrocher, mais comprendre.
Je devrais…
Je devrais…
"Je devrais" beaucoup de choses.
J'ai de vilaines

(ah ah ah, tu as, oui tu as de bien vilaines, tu tu as de bien vilaines vilaines vilaines pensées.  Vilaines, oui tu as, oh oui.  Vilaiaiaiaiaines!  Oooh ouuuui!  Vilaines vilaines, vilaines, vilAINES!)

intentions.

Aucun commentaire: