14 août 2010

This painful summer

Il fait chaud ce soir et la musique m’a induit en la plus belle erreur: je m’imagine que la vibration relativement positive qui m’anime est un signe d’une quelconque bienfaisance de l'Univers.

L'Été, la Chaleur, les plantes qui semblent glorieusement vouloir tout envahir, la relative oisiveté dont je peux bénéficier pour encore quelques jours, les cigales le jour et les criquets le soir, ça me berce et je voudrais que ça ne se termine jamais.

4 commentaires:

Le Seuil a dit...

C'est plutôt humide par ici, les orages s'en viennent; l'été finira bien par s'envoler pour faire place à l'Automne précieux, ma saison préférée...

Cet p.m. notre Cigale se faisait aler le clapet pas à peu près¸ ça devrait donc annoncer encore beaucoup de chaleur. Profitons-en donc, Ami.

Je pense à toi et à cette chère et si bonne oisiveté, et je la savoure à pleins poumons puisque je n'ai plus de dents ;-)

Bonne nuit

Louise x

Le Seuil a dit...

aller...

Aimon a dit...

Merci du passage, mon amie. La panique lentement s'installe en moi: je retourne travailler lundi prochain.

Gulp.

Le Seuil a dit...

Je pars quelques jours voir si le Fleuve n'aurait pas changé de place, voir s'il prend bien soin de sa mer. Quitter ses pénates (et le Lapin) pour je l'espère mieux revenir. Au plaisir.

L.